Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Durée d’engagement chez Prixtel

Pour toute souscription d’un contrat chez les opérateurs, la durée de l’engagement peut être de 12 à 24 mois, mais il existe aussi des abonnements sans engagement. C’est le cas de Prixtel qui ne propose aucun forfait avec engagement.

Quel engagement pour les forfaits mobiles de Prixtel ?

Les opérateurs de télécommunication proposent généralement les trois types d’engagement pour leurs forfaits mobiles.

Les 2 forfaits mobiles de Prixtel sont sans engagement. De plus, ce sont des forfaits ajustables, le prix mensuel de l’abonnement varie en fonction de la consommation de l’internet mobile et des appels. Prixtel propose donc des abonnements moins chers et flexibles.

Les forfaits mobiles sans engagement sont proposés sans téléphone. Les prix sont donc plus bas puisqu’il n’y a pas le coût de l’amortissement du téléphone.

Quel engagement pour la Box ADSL Modulo de Prixtel ?

Prixtel proposait une box Internet, la Prixtel Box, depuis le 1er Avril 2011. Cependant, la commercialisation de cette offre s’est terminée en décembre 2015.

Cette box Internet, comme les forfaits mobiles Modulo, reposait sur un abonnement ajustable en fonction de la consommation téléphonique mensuelle et elle était sans engagement.

Elle n’était disponible que dans les zones dégroupées par SFR, le partenaire réseau de Prixtel. Suite à cet arrêt, Prixtel se concentre uniquement sur les forfaits mobiles.

Vous souhaitez souscrire un forfait Prixtel ? Rendez-vous sur la boutique en ligne de Prixtel en cliquant ici

engagement prixtel
Meta Description: 
On trouve une durée de l’engagement requise de 12 ou 24 mois sur le marché, des abonnements sans engagement existent, c’est le cas de Prixtel.
 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus