BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

Le e-commerce cartonne en France !

D'après l'étude trimestrielle réalisée par l'institut Médiamétrie, le e-commerce français se porte bien et va de mieux en mieux.

La FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente à Distance) suit l'évolution des principaux sites marchands d'un trimestre à l'autre en regroupant les sites par critères.

L'étude rendue par Médiamétrie est "compartimentée" par secteur d'activité des sites marchands mais cette fois un focus a été réalisé sur les sites de Tourisme en ligne et de vente privée.

En première place des sites les plus visités en France, nous retrouvons le leader de la vente aux enchères en ligne, l'américain Ebay, suivi de voyages-sncf et de La Redoute.

Pendant la période d'étude, un internaute sur deux serait allé sur un site de la catégorie voyages tourisme, le leader en France étant voyages-sncf suivi de LastMinute, Expedia, Promovacances puis Opodo.

La véritable révélation se trouve dans la catégorie "ventes privées" qui est en pleine expansion actuellement. Ces sites sont accessibles par invitation ou parrainage et proposent en général des ventes "flash". Le numéro 1 français du secteur est vente-privee.com avec deux fois plus de visiteurs que le numéro 2 achatvip.com.

Commentaires