Rappel gratuit La Poste Mobile : comment se faire rappeler ?

Vous souhaitez être guidé par un conseiller dans le choix de votre abonnement internet et/ou mobile La Poste Mobile ? Vous souhaitez être rappelé gratuitement et immédiatement ? Quand et comment utiliser le service rappelez-moi ? On vous explique tout.

Demande de rappel La Poste Mobile : comment en profiter ?

Vous souhaitez qu’un conseiller Selectra vous rappelle pour répondre à toutes vos questions concernant les offres mobiles et/ou Internet proposées par La Poste Mobile ou pour vous accompagner dans la souscription d’une ou plusieurs de ces offres ?

Pour ce faire, vous avez la possibilité d’effectuer une demande de rappel immédiat grâce au formulaire que nous mettons à votre disposition. Après avoir renseigné votre numéro de téléphone et coché la case « Je ne suis pas un robot », il suffit de cliquer sur Valider pour envoyer votre demande et être rappelé gratuitement. Notez qu’il vous faudra obligatoirement renseigner un numéro de téléphone français à 10 chiffres pour pouvoir être rappelé par un conseiller Selectra (sont exclus les numéros commençant par 08).

Quels sont les horaires pour demander à être rappelé ?

Il est possible de se faire contacter par un conseiller Selectra du lundi au dimanche pour obtenir des renseignements ou pour souscrire une offre La Poste Mobile.

horaire centre d'appel

En effet, vous pouvez, au choix, contacter le centre d’appel ou demander à être rappelé immédiatement :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 21h ;
  • Le samedi de 9h30 à 18h30 ;
  • Le dimanche de 9h à 17h.

Il est possible de demander à être rappelé en dehors des horaires du centre d’appel. Dans ce cas-là, un conseiller Selectra vous recontactera le lendemain.

Rappel immédiat La Poste Mobile : quel est le meilleur moment ?

Bien que le service rappelez-moi proposé par Selectra soit disponible sur de larges plages horaires, il est préférable d’envoyer votre demande de rappel dans la matinée ou en début d’après-midi afin de limiter votre temps d’attente. Vous aurez en effet plus de chances d’être rappelé immédiatement en effectuant une demande de rappel automatique en dehors des heures d’affluence.

Quel est le délai pour être rappelé ?

Le temps d’attente à prévoir pour se faire rappeler par Selectra gratuitement varie selon la disponibilité des conseillers. La plupart du temps, il faut compter quelques minutes seulement pour que l’on vous rappelle. Si vous effectuez votre demande de rappel en dehors des heures d’affluence, vous pouvez même être rappelé immédiatement ! Dans tous les cas, nous vous conseillons de garder votre téléphone près de vous après avoir rempli le formulaire rappelle-moi.

Formulaire de rappel La Poste Mobile : une démarche gratuite

Le service de rappel immédiat proposé par Selectra est entièrement gratuit.

Quels sont les avantages à effectuer une demande de rappel La Poste Mobile plutôt que d'appeler directement ?

Bien que Selectra vous laisse la possibilité de joindre directement son centre d’appel au 09 74 59 40 41, il peut également être opportun de demander à être contacté par un conseiller pour plusieurs raisons.

avantages demande de rappel

Faire une demande de rappel automatique sera dans un premier temps avantageux si vous disposez d’une offre mobile limitée en appels. En effet, plutôt que de voir votre crédit de communication décompté de votre forfait en appelant vous-même le centre d’appel ou le service client de La Poste Mobile, un conseiller vous contactera gratuitement pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

Par ailleurs, vous n’aurez pas à attendre indéfiniment que l’on vous réponde, ni à vous soucier de l’affluence, étant donné que vous n’aurez qu’à décrocher votre téléphone quand un conseiller sera disponible pour vous aider.

Pour finir, vous bénéficierez d’une certaine flexibilité en remplissant le formulaire de rappel en ligne de Selectra, puisque vous pourrez choisir la ligne (mobile ou fixe) sur laquelle vous préférez être rappelé.

Conformément aux règles établies par la Loi Informatique et Libertés, sachez que nous mettons un point d’honneur à utiliser votre numéro de téléphone dans le cadre strict de votre demande de rappel, dans l’éventualité où vos coordonnées sont renseignées sur le registre Bloctel. Vous êtes ainsi assuré que votre numéro ne servira en aucun cas à vous démarcher ou à d’autres fins n’étant pas en lien direct avec votre demande initiale.

Demande de rappel La Poste Mobile : qui va me rappeler ?

Une fois que vous aurez renseigné votre numéro de téléphone sur le formulaire de rappel en ligne La Poste Mobile, un conseiller Selectra se permettra effectivement de vous contacter.

assistant Selectra

Se faire rappeler par un conseiller Selectra présente plusieurs avantages. Dans un premier temps, vous serez mis en relation avec un expert dont la mission est de vous aider à dénicher l’offre La Poste Mobile la plus adaptée à vos attentes et à votre budget. Le conseiller à votre service sera ainsi en mesure de vous apporter tous les renseignements nécessaires à votre prise de décision et pourra même vous accompagner dans vos démarches de souscription si vous le désirez. Par ailleurs, le numéro du service client de La Poste Mobile étant gratuit uniquement depuis un poste fixe, vous pourrez demander à être rappelé gratuitement sur votre mobile ou sur la ligne fixe ou mobile de votre choix et à tout moment, en effectuant une demande de rappel immédiat auprès de Selectra !

Service client La Poste Mobile : comment être rappelé ?

Vous souhaitez obtenir des informations ou de l’aide concernant une offre La Poste Mobile ? Demandez à être rappelé par un conseiller en renseignant votre numéro de téléphone sur le formulaire de rappel Selectra ! Vous pouvez également joindre le service client de La Poste Mobile en contactant gratuitement le 08 05 30 50 09 depuis un poste fixe (disponible du lundi au samedi de 8h30 à 20h). Si vous êtes d’ores et déjà client de l’opérateur, vous pouvez composer le 09 70 80 86 60 depuis un poste fixe ou le 904 depuis votre ligne mobile La Poste Mobile, pour être mis en relation avec un conseiller de l’opérateur.