Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Orange TV par satellite est lancé !

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

Didier Lombard s'était fixé pour objectif de couvrir 100% de ses abonnés avec l'offre triple-Play d'Orange sur le territoire français dès cet été. Jusqu'à présent, seule la moitié des clients Orange pouvait bénéficier de la TV par ADSL. Pour bénéficier de la TV par ADSL (ou TV sur IP), il faut bénéficier d'un débit minimum de 6 mégas. Techniquement, l'offre est accessible à toutes les lignes dont l'atténuation est inférieure à 35dB, et sous réserve que le NRA soit équipé pour diffuser la télévision.

Actuellement, l'encodage des flux vidéos se fait sous la norme mpeg2. Certains FAI proposent l'encodage mpeg4 pour diminuer la bande passante nécessaire aux flux vidéos, et ainsi augmenter leur couverture et le nombre de foyers éligibles. Free propose les chaînes de la TNT au format bas débit, permettant de diviser par deux la consommation de bande passante.

Orange avait fait le choix du satellite pour augmenter sa zone de couverture. Pour cela, l'opérateur avait signé un accord avec Eutelsat pour proposer son service TV, Orange TV en utilisant une liaison par satellite. Cette solution permet à Orange de compléter les zones non couvertes par les serveurs d'Orange, ou trop éloignées pour pouvoir en bénéficier. En passant par le satellite, Orange permet aux zones non dégroupées de bénéficier de la TV numérique en plus de son service de WebTV. Les offres d'Orange avec la TV par satellite restent aux même prix que les offres actuelles avec la TV par ADSL (Decouverte Internet , Formules et offres Net).

L'offre Orange TV par satellite comprend un bouquet de base composé d'une soixantaine de chaînes thématiques, on y retrouve bien entendu les chaînes hertziennes nationales : TF 1, France 2, France 3, France 5, Arte, M6. Le bouquet est complété par les 18 chaînes gratuites de la TNT, mais également 200 chaînes internationales.

Orange ajoute Orange SportTV, sa chaîne multisport, ainsi que des bouquets de chaînes payantes en option, dont Orange Foot ou encore Orange Cinema, Séries...

Pour bénéficier du bouquet de chaînes par satellite, l'abonné devra s'équiper d'une parabole et d'un décodeur. Le décodeur est fourni par Orange, et l'abonné devra faire installer une parabole par ses soins, qui sera dirigée vers le satellite Eutelsat (anciennement TPS). Le décodeur mixte ADSL-satellite est prêté par Orange, mais avec un dépôt de garantie de 45 €.

Suite à un retard de livraison de la part de son fournisseur, Orange a décidé de proposer des boîtiers moins sofistiqués qu'il a commandés chez le sud-coréen OpenTech. Ces décodeurs proposent moins d'options et services que celui que doit développer Samsung. Les premiers clients Orange TV par Satellite disposeront provisoirement de ce boitier, qui sera remplacé avant la rentrée. L'objectif pour Orange est de pouvoir lancer sa chaîne Orange Foot, car dès le 9 août la diffusion de la Coupe de la Ligue 1, avec les matchs du championnat, se fera en direct le samedi soir.

En testant votre éligibilité sur le site Orange, vous pourrez voir apparaitre cet écran :

Le symbole TV apparait bien, et en regardant le détail on voit un onglet TV ADSL + Sat :

Les points forts

Bénéficiez gratuitement et en toute simplicité de la TV d'Orange en qualité numérique et accédez à un large choix de chaînes.


  • Grâce à l'association de l'ADSL et du Satellite accédez à la TV d'Orange partout en France métropolitaine.
    Bénéficiez d'un large réseau d'installateur antennistes ayant signé la charte Orange.
  • Un bouquet de 20 chaînes incluses (dont 16 de la TNT) : chaînes nationales, information, jeunesse, musique, internationale, découverte et société.
    En option, un accès aux bouquets avec des programmes riches et variés pour toute la famille : thématiques, cinéma, adulte...
  • Le bouquet Orange foot : vivez en exclusivité le grand match du samedi soir de la Ligue 1, des magazines, des résumés, top but, top arrêt.
  • La vidéo à la demande * : Plus de 3 000 programmes disponibles 24/24 sans sortir de chez soi : films, dessins animés, programmes musicaux, documentaires...
    Il y en a pour tous les goûts.

Nous rappelons également qu'en vous abonnant par le Net, vous bénéficiez d'une offre promotionnelle : 1 mois gratuit.


 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus