Netultra / Netpratique disparaissent - Nerim reprend le flambeau

Netultra fournissait des connexions Internet, des solutions de téléphonie et de l'hébergement. L'opérateur proposait ses services aux professionnels et aux administrations, des accès à Internet, de l'hébergement, de la fourniture d'emails sécurisés en passant par la protection des marques, et de la téléphonie RTC et VoIP.

Nerim a repris l'intégralité des clients de NETULTRA : adsl, ip fixe, voip, téléphonie, hébergement, dépôt de domaine,... Le FAI prendra en charge la migration des prestations au plus vite et aux meilleures conditions.

Les équipes de Nerim contactent actuellement les clients de l'ancien fournisseur pour leur souhaiter la bienvenue et s'assurer que cette période de transition s'opère dans des conditions optimales.

NETULTRA disposait également d'une branche grand public sous la marque Netpratique. Celle-ci avait fait particulièrement parler d'elle lors de la commercialisation courant 2002 de ses forfaits ADSL à 5€ par mois, une offre à destination des utiisateurs ayant déjà une ligne ADSL ouverte.

Contactée par nos soins pour avoir de plus amples informations concernant cette activité grand public, Nerim nous a informé que qu'il reprendra également les clients Netpratique. Ces clients bénéficieront des même tarifs, et de la continuité de service. Ils ne représentent toutefois qu'un infime partie des clients au jour d'aujourd'hui.

NETULTRA avait principalement une clientèle TPE/PME, qui correspond au coeur de cible de l'opérateur NERIM, ce qui a motivé ce rachat.

Nerim

Commentaires