BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

Les cartes prépayées B and YOU passent chez Simyo

Bouygues Telecom revient à une logique de marque. En juin 2012, l'opérateur rachetait Simyo, un MVNO spécialisé dans la carte prépayée. Celui-ci comptait alors 180.000 clients. Toutefois, cette offre était en concurrence directe avec les offres prépayées de B&YOU, lancée quant à elle en septembre 2012, une offre permettant de conserver son n° de téléphon (presque) sans limite de temps.

Carte prépayée B&YOU

Mais la marque low cost a lancé un mini forfait sans engagement à 3,99 €/mois en avril 2013, un forfait permettant de bénéficier de 2 heures d'appels et des SMS/MMS en illimité.

Afin de se concentrer sur les forfaits, B&YOU a décidé de confier les cartes prépayées à Simyo. Depuis hier, les clients souhaitant souscrire à un prépayé B&YOU sont directement redirigé vers Simyo.

B&YOU recommande Simyo

Les déjà clients prépayé B&YOU seront également gérés par Simyo à partir du 27 août, tout en conservant leurs avantages (en particulier les recharges sans durée de validité).

Pour accéder au suivi conso, les clients prépayées devront se rendre sur l'espace client Simyo. Pour recharger, ils pourront le faire soit depuis ce même espace client, ou comme maintenant au 630 ou encore en utilisant les tickets recharges Bouygues Telecom disponibles en points de vente.

Commentaires