Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Business

Iliad perd des clients en 2018 pour se transformer

Logo Iliad

Le groupe Iliad a publié ses résultats annuels pour 2018 : année de transformation pour l'opérateur, année horrible pour les observateurs.

[Brève] Engie-Ineo investit dans l'opérateur pro local Netalis

Illustration avec la signature d'un contrat

Le secteur des télécoms Grand Public s'est un peu calmé. Mais la situation semble s'accélérer sur le secteur des télécoms Professionnels. Bouygues Telecom a décidé de racheter les opérateurs Pro Keyyo et Nerim. Free a décidé de prendre une part de Jaguar Network.

Selectra propose un Comparateur Internet et/ou mobile, avec des résultats personnalisés

comparaison

Selectra, la maison-mère d'EchosDuNet, propose un Comparateur d'offres Internet et/ou mobile. Ce comparateur permet de comparer les offres des opérateurs Internet et/ou mobile.

[Brève] Bouygues Telecom annonce l'acquisition de Nerim

nouveau Logo Nerim

Bouygues Telecom met la main sur l'opérateur télécom pour les professionnels Nerim. Dzeta Partners va vendre toutes les parts à Bouygues, sans en dévoiler le montant. L'opérateur du groupe Bouygues veut ainsi se renforcer sur le marché des télécoms des entreprises, en particulier les TPE et les PME.

La Poste Mobile gagne 616 000 nouveaux clients

Logo La Poste Mobile

Le groupe La Poste a présenté ses résultats pour l'année 2018. Les produits opérationnels atteingnent 24,699 milliards d'euros, en hausse de 2,4%. Le résultat d'exploitation atteint 892 millions d'euros, en baisse de 11,8%. Le résultat financier est un résultat négatif de 186 millions d'euros, en baisse de 10,6%. Le résultat net est un bénéfice de 798 millions d'euros, en baisse de 6,3%. La dette se réduit à 3,442 milliards d'euros, en baisse de 378 millions.

Une bonne année 2018 pour Bouygues Telecom

Logo Bouygues Telecom

Le groupe Bouygues affiche de très bons résultats financiers : Bouygues Telecom fait parti des principaux pourvoyeurs des bons résultats.

Accélération d'Orange en 2018

Logo Orange

Orange termine l’année 2018 au-delà de ses prévisions grâce à un très bon quatrième trimestre. Le troisième trimestre parait être un coup de mou avant ce trimestre.

Free a 20 ans

Logo Free

Le 18 février 1999, Pierre, Rani, Olivier, Xavier, Antoine et David (PROXAD) créent une nouvelle société, un nouvel opérateur. Ainsi, naquit le trublion du PIF, Free.

[Brève] Orange se prépare pour son ordinateur dans le Cloud, la Clé PC

Logo Orange

Orange travaille sur une solution de Cloud Computing, c'est-à-dire d'ordinateur dans le Cloud. Présentée lors du Show Hello, la Clé PC reprend le matériel de la Clé TV d'Orange V2 en 4K/UHD, mais ce dernier est utilisé pour diffuser la vidéo d'un ordinateur sous Windows 10 sur un écran en HDMI. La Clé TV 2 utilise du Bluetooth pour sa télécommande tandis que la Clé PC va l'utiliser pour un clavier et une souris.

[Brève] Wico contre Wiko

Logo Wiko

Le groupe Wico a décidé d'attaquer la marque Wiko pour préjudices et contrefaçon. Le groupe demande à la marque française 30 millions d'euros de dommâges et intérêts.

Pages