Firefox 66.0.5 améliore le correctif réactivant les extensions

Internet Brève
Comparer les forfaits

Après la fin de certificat de sécurité des extensions, Mozilla a appliqué un correctif pour corriger le problème mais il ne gérait pas tous les cas. Avec cette mise à jour, Firefox corrige un dernier cas mal géré.

Samedi, les utilisateurs de Firefox ont été désagréablement surpris de voir leurs extensions désactivées par le navigateur. La faute en revient à un certificat de sécurité intermédiaire utilisé pour la sécurisation des extensions. Ce certificat était arrivé à expiration. Mardi, Mozilla a mis en ligne une nouvelle version de son navigateur, Firefox 66.0.4. Elle permet de corriger le problème avec le changement du certificat. Mais cela n'a pas suffit.

Mozilla publie une nouvelle version de son navigateur, Firefox 66.0.5. Elle permet d'améliorer ce correctif, notamment ceux qui ont activé le mot de passe du gestionnaire de mot de passe. Ce correctif est également déployé sur Firefox ESR 60.6.3, la version longue durée de Firefox, mais également les versions bêta, Developper et Nightly. Mozilla va déployer cette mise à jour sur les versions précédentes : les Firefox Quantum (60 à 65) recevront une mise à jour dans les prochains jours tandis que Firefox 52 à 59 en recevront une dans quelques jours.

Les mises à jour sont téléchargées en tâche de fond et installées au lancement suivant.

Commentaires