Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[MWC2019] LG lance ses smartphones G8 et V50 5G

Logo LG

Même s'ils ne seront pas mis en avant en France, LG a dévoilé 2 nouveaux smartphones phares : le LG G8 et sa variante G8s ainsi que le LG V50 en 5G.

Intéressé par les smartphones pliables ?Prix, modèles, date de sortie, découvrez notre article complet sur les smartphones pliables.

A la veille du Mobile World Congress 2019 à Barcelone, le constructeur sud-coréen LG a présenté ses nouveaux smartphones têtes de gondoles : le V50 5G et G8. Le constructeur n'a pas indiqué de date ou de prix pour les 2 appareils.

LG G8 ThinQ, la nouvelle série G avec reconnaissance Hand ID

Le LG G8 utilise un écran 6,1" sur le design du G7 avec une coque durci IP68. Android Pie 9.0 utilise le processeur Qualcomm Snapragon 855 octo-core 2,8GHz avec 6Go de RAM et 128Go d'espace-disque. L'appareil photo utilise un triple capteur 12x16x12 mégapixels (classique, grand angle et téléobjectif) tandis que la caméra faciale utilise un capteur 8 Mpx. Le LG G8s permet de profiter du G8 avec un triple capteur 12x13x12 Mpx, 64Go d'espace-disque et des haut-parleurs stéréo.

LG G8 dans les 3 coloris

LG G8 dans les 3 coloris

La connectivité est assurée sur les réseaux 2G/3G/4G+, les réseaux WiFi n/ac (WiFi 4/5), Bluetooth 5.0, NFC, les géolocalisations A-GPS, GLONASS et Beidu. La batterie 3500 mAh permet une autonomie de 2 journées avec charge rapide et charge sans fil. L'appareil utilise une nouvelle forme d'authentification, le Hand ID : la reconnaissance des mains via les veines, un Face ID avec les mains, via le capteur infrarouge sur la face du smartphone.

LG V50 ThinQ 5G, avec un écran supplémentaire en accessoire

LG V50 ThinQ 5G est une amélioration du LG V40 ThinQ. Il reprend le design et les caractéristiques de son prédécesseur avec l'écran 6,4", l'appareil photo triple-capteur 12x12x16 mégapixels et la caméra frontale double-capteur 8x5 Mpx, le WiFi n/ac (WiFi 4/5), Bluetooth, NFC et géolocalisation A-GPS, GLONASS et Beidu. Android Pie 9.0 utilise un processeur Qualcomm Snadragon 855 octoc-core 2,8GHz avec 6Go de RAM et 128Go d'espace-disque. La batterie augmente à 4000 mAh pour une autonomie de 2 journées. Mais le LG V50 est équipé de la puce Qualcomm Snapdragon 5xx pour la 5G.

LG V50 5G avec l'étui écran

LG V50 5G avec étui à écran

Le LG V50 ThinQ bénéficie d'un accessoire : un deuxième écran dans une housse de protection. Ainsi, en ouvrant cette housse, Android utilise le second écran pour apporter de nouveaux usages aux applications. Contrairement à Samsung ou à Huawei, il ne s'agit pas d'un écran pliable.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.