[Brève] Bouygues Telecom annonce la couverture de 99% de la population en 4G

Mobile

<p>Après SFR en janvier, Bouygues Telecom annonce avoir dépassé les 99% de la population en 4G, en marge des résultats financiers du groupe Bouygues.</p>

En marge des résultats financiers du groupe Bouygues, l'opérateur Bouygues Telecom annonce l'extension de son réseau 4G à 99%.

Ainsi, pas moins de 64 millions de Français peuvent profiter du service 4G de Bouygues Telecom avec les forfaits B&You sans engagement et Sensation avec engagement ainsi que les cartes prépayées. L'augmentation de la couverture permet de profiter du meilleur réseau en zone peu dense, notamment pour les solutions d'Internet fixe 4G, via la 4GBox. La #4GBouygues est présente dans plus de 3000 communes de montagne, dont 150 stations de ski.

En ayant atteint 99%, Bouygues Telecom va continuer de développer son réseau pour atteindre les 99,6% en 2027 (ayant déjà dépassé les 60% prévu pour le 11 octobre 2019), avec l'aide de SFR. L'opérateur va pouvoir se tourner sur le déploiement de la 5G, après avoir lancé son réseau expérimental.

Commentaires