Microsoft corrige les problèmes pour l'October 2018 Update

Internet

<p>Microsoft a relancé la mise à jour Octobre 2018 avec des correctifs des problèmes détectés. L'éditeur apporte des correctifs supplémentaires pour Windows 10, 8 et 7.</p>

Après divers problèmes dans la mise à jour, Microsoft a publié une version corrigée de la mise à jour Octobre 2018 Update pour Windows 10.

Cette mise à jour apporte des améliorations de la dernière mise à jour April Update. Microsoft apporte des améliorations sur l'interface (un thème sombre, un nouvel outil de capture, un nouveau Presse Papier,...), de nouveaux Paramètres (Windows HD Color, Swiftkey,...), l'interface DirectX 12 pour les jeux vidéos et du navigateur Edge et l'intégration des smartphones via Mon Téléphone.

De plus, Microsoft publie de nouvelles mises à jour pour Windows et Office. Une faille critique sur les ordinateurs Windows à processeur AMD est corrigée. Les correctifs concernent également plusieurs composants du système d'exploitation : Microsoft Edge, Internet Explorer, Windows Scripting, Windows App Platform and Frameworks, Windows Graphics, Windows Graphics, Windows Media, Windows Wireless Networking, Windows Kernel, and Windows Server. Une partie des correctifs est fournie aux versions antérieures de Windows (10,8.x et 7).

Les mises à jour de Windows et Office pour Windows sont disponibles dans le module Windows Update. Les utilisateurs d'Office sur Mac doivent activer Microsoft AutoUpdate. Les Office sur smartphone et tablette sont disponibles sur l'AppStore d'Apple (iOS) et le Google Play Store (Android).

Commentaires