Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] SFR permet le report des achats de l'iTunes Store sur la facture mobile

iTunes Store sur iTunes, iPhone et iPad

Après Bouygues Telecom et Orange, SFR permet de reporter les achats iTunes Store sur la facture SFR mobile ou RED mobile. Ainsi, les achats sur l'iTunes Store, AppStore, iBooks Store et les abonnements iCloud et Apple Music sont décomptés sur la facture SFR/RED.

La solution de report des achats sur les factures mobile était déjà disponible depuis quelques années sur le Google Play Store (chez Bouygues Telecom, Free Mobile, Orange et SFR) et le Windows Phone Store de Microsoft, mais les opérateurs étaient un peu plus frileux avec cette solution pour le service iTunes Store d'Apple. Après Bouygues Telecom et Orange, SFR est le troisième opérateur français à passer le pas.

Ainsi, les abonnés des forfaits mobile SFR et des forfaits RED by SFR peuvent déléguer les achats sur la facture mobile en hors-forfait. Les crédits prépayé (SFR La Carte ou forfaits bloqués) ne sont pas concernés. Les achats sur l'iTunes Store, l'App Store et l'iBooks Store ainsi que les abonnements iCloud et Apple Music sont concernés par la facturation sur mobile. Les achats sur l'Apple Store en ligne ne sont pas concernés. Les paiements passent par le service multi-opérateurs Internet+ : les paiements sont limités à 30€/achat et 100€/mois.

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.