[Brève] Microsoft suspend la mise à jour Windows 10 October Update

Internet

<p>Suite à la publication de la dernière mise à jour complète, Microsoft a dû arrêter sa diffusion. En effet, un bug très important s'est manifesté : la perte de données de l'utilisateur.</p>

Mardi dernier, Microsoft a publié la mise à jour Windows 10 October Update. Mais de nombreux utilisateurs de Windows 10 ayant fait la mise à jour ont vu des fichiers de l'utilisateur disparaître, notamment avec la disparition du dossier de l'utilisateur. Microsoft a décidé de retirer la mise à jour.

Cette mise à jour apporte des améliorations de la dernière mise à jour April Update. Microsoft apporte des améliorations sur l'interface (un thème sombre, un nouvel outil de capture, un nouveau Presse Papier,...), de nouveaux Paramètres (Windows HD Color, Swiftkey,...), de l'interface DirectX 12 pour les jeux vidéos et du navigateur Edge et de l'intégration des smartphones via Mon Téléphone.

La mise à jour n'est plus proposée mais certains ont pu recevoir la mise à jour (1809). Les utilisateurs peuvent contacter le support de Microsoft pour tenter de récupérer les fichiers disparus.