Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Motosport.tv arrête le linéaire

Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Depuis le 18 septembre, Motorsport.tv arrête la diffusion en linéaire sur les box des opérateurs. La chaîne disparaîtra totalement dès le 30 septembre. Cependant, la chaîne continue mais en ligne uniquement.

Motosport.tv a décidé d'arrêter la diffusion sur les box des opérateurs français. Depuis le 18 septembre, la chaîne continuera de diffuser sur Internet. Les abonnés à la chaîne continueront à diffuser jusqu'au 30 septembre.

L'ex-MotorsTV, Motorsport.tv, est une chaîne entièrement dédiée aux sports mécaniques (voiture, moto, camion,...), avec des magazines et des diffusions en direct des épreuves (Championnat du Monde des Rallyes FIA, Endurance, Grand Tourisme, Berline, Motocross (MXGP, MX2,...), Drift,...). Elle a décidé de passer uniquement par la diffusion en ligne.

Ainsi, la chaîne quitte les réseaux des box des opérateurs : canal 200 de BBox TV (compris dans BBox Famille et BBox Divertissement), canal 182 de Freebox TV (à la carte à 0,99€/mois), canal 187 de la TV d'Orange (compris dans le bouquet Sport Max) et canal 124 de SFR TV (compris dès le bouquet Power ou le Pass Sport ou Pass Sport Premium).

Les amateurs de sports mécaniques pourront retrouver des compétitions de sports mécaniques sur les autres chaînes, comme la chaîne AB Moteurs, bientôt AutoMoto.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.