Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Molotov à vendre ?

Molotov.tv

Molotov chercherait un investisseur ou un acquéreur pour sortir d'un problème financier. Orange serait intéressé.

Molotov est en difficulté : les 32 millions d'euros levés sont bientôt consommés. Si Molotov a atteint 5,5 millions d'utilisateurs dont 2,5 millions tous les mois, seulement 6 à 7000 sont abonnés payants. Pour obtenir l'équilibre, le service devrait compter 500 à 750 000 abonnés. Les chaînes TV commencent à demander des comptes à Molotov : M6 exige que ses chaînes passent dans le bouquet payant. Molotov va également être concurrencé par Salto, la plateforme commune de TF1, France Televisions et M6.

Selon la chaîne économique BFM Business, plusieurs opérateurs télécoms étudient le dossier, dont Orange. Les opérateurs sont interessés pour fournir une solution de TV en OTT à leurs abonnés comme aux non-clients. Pour Molotov, un opérateur pourrait lui donner accès aux chaînes présentes sur leur bouquet. Canal+ est aussi intéressé par Molotov pour améliorer MyCanal mais les rapports sont exécrables entre les 2 services TV.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.