Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Deutsche Grammophone+ permet d'écouter la musique classique dans les offres Canal

Logo Deutsche Grammophon
Deutsche Grammophon+ sur MyCanal

Canal+ et Universal Music lancent le service Deutsche Grammophone+, permettant d'écouter et voir le meilleur de la musique classique à la demande. Le service est inclus dans les bouquets TV by Canal ayant des chaînes musicales (Panorama, Family, Famille...).

Les services Canal s'enrichissent d'un nouveau service : Deutsche Grammophon+. Universal Music Group, détenteur de l'éditeur de musique, a confié le contenu audio à la société-sœur de Vivendi, Canal+, les vidéos et concerts de musique classique. Le service donne accès à plus de 400 programmes avec des documentaires, des interviews, des portraits, des évocations de grands artistes et compositeurs, des extraits de pièces, des présentations de nouveautés et événements bénéficiant de l’ouverture de tous les opéras en France. La programmation sera enrichie de nouveaux contenus en lien avec les recommandations et préférences des artistes emblématiques de Deutsche Grammophon.

service Deutsche Grammophon+ dans l'application MyCanal avec une sélection de programmes

Service Deutsche Grammophon+ dans l'application MyCanal

Deutsche Grammophon+ est compris dans les bouquets Canal avec de la musique : bouquets Family, Famille by Canal, Panorama, TV Panorama by Canal et Intégrale. Cependant, le service est disponible sur les derniers décodeurs Canal, avant une disponibilité ultérieure sur les décodeurs TV des opérateurs. Les abonnés TV by Canal Panorama (inclus dans l'offre Freebox Révolution avec Canal) et Famille by Canal (en option de la Freebox et de la Livebox Fibre) doivent utiliser les applications MyCanal.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.