Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Chrome 66 bloque les autoplays

Logo Google

Google a publié une nouvelle version de son navigateur Chrome. Cette dernière permet de couper les flux audio en provenance des sites web. Il permet aussi d'extraire les mots de passe enregistrés.

Google a mis à jour son navigateur Chrome en version 66. Cette dernière intègre deux nouveautés : une intéressante et une inattendue.

Chrome 66 permet de couper le son des vidéos présentes dans les pages web depuis les onglets. Ainsi, dans les Paramètres avancées du contenu, il est possible d'activer ou de désactiver le son dans les onglets du navigateur. Mais elle s'associe d'une liste blanche (Autoriser les sons) et une liste noire (Bloquer les sons). Ces derniers peuvent être complétés via les paramètres du Site (bouton i ou avec le cadena dans la barre d'adresse).

Chrome permet également d'exporter les mots de passe enregistrés par le navigateur dans un fichier .cvs. Il est alors possible de les ajouter au gestionnaire de mots de passe d'un autre navigateur. Mais ce dernier est en clair avec les sites, identifiants et mots de passe visibles. A utiliser dans des conditions sécurisées.

Le navigateur corrige également 62 bugs détectés, dont ceux du Pwn2Own.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.