Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] iOS 11.2.5, watchOS 4.4.2 et macOS 10.13.3

Logo Apple

Apple met à jour ses systèmes d'exploitation iOS 11.2, tvOS 11.2, watchOS 4.4 et macOS. Ces dernières préparent l'arrivée du HomePad et corrige le problème de Messages.

Apple met à jour ses systèmes d'exploitation, iOS, macOS, tvOS et watchOS, et le logiciel iTunes. Elles permettent de corriger des bugs mais également préparer l'arrivée du HomePod.

iOS 11.2.5 ajoute la configuration des enceintes connectées HomePod avec le transfert des identifiants Apple, Apple Music, Siri, les réglages WiFi, et l'ajout des flux d'actualités pour Siri en répondant à des questions sur des catégories spécifiques comme les infos sportives, économiques ou musicales. La mise à jour corrige les informations incomplètes de la liste d'appels de Téléphone, un problème de notifications des comptes Exchange dans Mail sur l'iPhone X, un problème de plantage de Messages, un problème de commande "A l'écoute" de CarPlay et un problème d'accès aux informations de charge des Airpods et les destinations de lecture pour VoiceOver. Le correctif sur le bridage des performances n'est pas inclus dans cette mise à jour.

tvOS 11.2.5 bénéficie d'une bonne partie des correctifs d'iOS. La mise à jour permet également à l'AppleTV d'interagir avec le HomePod (transfert du son et contrôle vocal).

macOS 10.13.3 corrige des problèmes de sécurité dans High Sierra. Elle corrige un problème de plantage de Messages suite à un message spécialement préparé et un problème de connexion sur les serveurs SMB (Samba). Les utilisateurs d'anciennes versions de macOS (El Capitan et Sierra) bénéficient d'une mise à jour Security Update pour bénéficier des protections contre les failles Meltdown/Spectre. Pour l'interaction avec le HomePod, Apple met à jour son lecteur multimédia iTunes 12.7.3 avec le transfert de musique et le contrôle de la liste de lecture.

Le HomePod arrive, avec un mois de retard, en Australie, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni le 9 février prochain avec les précommandes dès le 26 janvier. La France et l'Allemagne seront livrées durant le printemps.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :