Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Apple améliore la protection contre Spectre/Meltdown

Logo Apple

Apple a mis à disposition une mise à jour pour iOS 12.2.2 et une mise à jour complémentaire à la dernière version de macOS. Ces mises à jour apportent des protections contre les failles Spectre et Metdown.

Les failles Meltdown/Spectre concernent les appareils Apple. La Pomme travaille pour empêcher l'utilisation des failles depuis ses logiciels.

Apple a apporté un correctif pour la faille Meltdown dans macOS High Sierra 10.13.1. Mais il manquait les correctifs concernant les failles Spectre. La Pomme apporte une mise à jour complémentaire à macOS High Sierra 10.13.2 et apporte les protections contre Spectre. iOS 12.2.2 apporte des services de protection contre les failles Spectre pour les appareils iOS (iPhone, iPad, iPod Touch,...).

iOS 12.2.2 et la mise à jour supplémentaire de macOS 10.13.2 comprennent également Safari 11.0.2. Ce dernier contient un système de protection contre une utilisation des failles Meltdown/Spectre depuis une page web. La mise à jour de Safari est aussi fournie à macOS El Capitain (10.11) et Sierra (10.12).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :