Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Altice devient Full MVNO avec Sprint aux Etats-Unis

Altice

Altice USA a noué un accord de MVNO avec l'opérateur de réseau Sprint aux Etats-Unis. Les marques d'Altice pourront proposer une offre mobile et quadruple play en utilisant le réseau mobile de Sprint tandis que l'opérateur mobile pourra utiliser le réseau fibre d'Altice pour déployer des antennes-relais 4G.

Altice USA ajoute une nouvelle flèche à son arc : des offres mobile en Full MVNO en passant par le réseau de Sprint.

Altice et Sprint ont passé un accord. Altice USA devient Full MVNO sur le réseau de Sprint. Les marques de la filiale américaine d'Altice pourront proposer des offres mobile en utilisant le réseau de Sprint. L'objectif est de proposer une offre quadruple play chez Suddenlink et Optimus. En prenant l'option Full MVNO, Altice USA garde le contrôle de ses abonnés et peut aussi utiliser le réseau d'un autre opérateur (AT&T, Verizon ou T-Mobile).

En échange, l'opérateur mobile du groupe japonais Softbank va ainsi accéder au réseau fibre d'Altice USA pour installer des antennes-relais, étendre sa couverture et adapter son réseau d'antennes à la 4G. En utilisant le réseau fibre d'Altice USA, Sprint va améliorer son réseau dans les 21 Etats où Altice est présent. L'extension profitera autant aux clients Sprint et Altice Mobile qu'aux autres MVNO et marques utilisant Sprint (Virgin Mobile, Boom Mobile, Project Fi, TracFone Wireless,...). Pour Sprint, l'accord lui permet de garder la face suite au énième refus de fusion avec T-Mobile.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.