Infos - Souscription

09 75 18 80 51

SFR lance son Décodeur Plus sur FTTH

La Box Plus et Décodeur Plus

Après avoir dévoilé La Box Plus, SFR lance le Décodeur Plus, permettant aux abonnés ADSL/FTTH de bénéficier des mêmes services que sur FTTB. Le Décodeur Plus est, pour l'instant, disponible en souscription ou en migration vers la Fibre.

Six mois après La Box Plus, SFR a décidé de lancer le décodeur TV associé, le Décodeur Plus.

Le Décodeur Plus propose aux clients La Box DSL/Fibre des services similaires à La Box 4K sur le réseau FTTLA. Il utilise l'interface 4K avec accès aux flux de SFR Sport 4K, contrôle du direct, SFR Play VoD, Médiacenter et l'enregistrement en UHD/4K ainsi que le Picture in Picture et l'enregistrement UHD/4K simultané (prévus pour fin mars). La diffusion en 4K n'est possible qu'avec les offres La Fibre de SFR (FTTH). Le boîtier est plus petit que le décodeur Evolution. La connectique est limitée avec 1 port antenne (TNT), une sortie audio numérique, une sortie HDMI 2.0, 1 port USB 3, 1 port RJ45 et un lecteur carte microSD. Le Décodeur Plus reprend la télécommande de La Box 4K.

les faces du Décodeur Plus

Les faces du Décodeur Plus (sur l'Assistance de SFR)

Cependant, le Décodeur USB est modulaire : une connexion WiFi ac 5GHz avec La Box Plus permettant de la déplacer dans la portée de la box et un disque dur à clipser. Comme sur les autres décodeurs, le disque dur de 500 Go est bridé à 40 Go (15h en HD et 5h en 4K), mais il est possible d'obtenir plus d'espace gratuitement jusqu'à 80 Go (30h en HD et 10h en 4K) et 160 Go (60h en HD et 20h en 4K) et jusqu'à 320 Go et 500 Go en payant 15€ par palier. Il sera possible, plus tard, d'utiliser un disque dur externe tiers pour cette fonctionnalité.

La connexion vers les serveurs de SFR TV est assurée via le WiFi de La Box Plus ou en Ethernet pour les anciens modèles de La Box.

Dans un premier temps, le Décodeur Plus est maintenant disponible avec les offres La Fibre Power et supérieur en souscription (nouveau client) ou en migration ADSL vers FTTH. L'échange de décodeur (Evolution vers Décodeur Plus) sera disponible plus tard.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :