Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] SFR Sport pas près d'arriver chez les autres opérateurs

Le bouquet sportif de SFR n'est pas près d'arriver sur les bouquets des autres opérateurs : la marque SFR n'est pas la seule raison.

Le bouquet SFR Sport pose encore problème : actuellement, il est en exclusivité chez SFR mais les concurrents ne semblent pas avoir la volonté de récupérer le bouquet.

Les autres opérateurs ont montré des réticences envers le bouquet : à l'instar d'Orange Cinéma Séries (OCS maintenant), SFR Sport pâtit de l'aura de la marque au Carré Rouge. Les autres opérateurs ne veulent pas mettre en avant les services d'un concurrent. La marque SFR subit les mauvaises ondes des problèmes de qualité, de facturation et de service de SFR Telecom, à l'image de Numericable.

Les opérateurs ont également regardé les programmes de SFR Sports, notamment les programmes hérités des chaînes MCS et la Premier League. Pour le PDG d'Orange, le contenu de SFR Sport ne justifie pas le tarif demandé par le média pour sa diffusion.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.