Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Zive sera renommé SFR Play et BFM Paris le 7 novembre

Pendant la conférence de presse de SFR Média, SFR annonce le changement de nom de Zive en SFR Play. BFM Paris sera lancé le 7 novembre.

Pendant la conférence de presse de Rentrée, Alain Weil, le directeur général de SFR Media et le PDG de NextRadioTV, a annoncé les nouveautés des chaînes TV et radios du groupe. A partir du 7 novembre, la chaîne d'informations locale en continu sur la Capitale, BFM Paris, sera diffusée sur le canal 30 de la TNT en Ile-de-France, à la place de BFM Business Paris, ainsi que les services SFR TV et SFR TV by Numericable. BFM Paris sera sur le concept de la chaîne locale new-yorkaise News 12 de Cablevision, rachetée par Altice.

La chaîne Numero23, récemment acquise par NextRadioTV, va piocher dans les contenus des chaînes de SFR Média, notamment les Grandes Gueules de RMC Info en synchonisation radio et des matchs de sports avec SFR Sports, pour monter en gamme et rattraper son retard sur les autres chaînes de la TNT, notamment HD1, 6Ter et L'Equipe.

En marge des annonces, SFR Media va renommer son service SVoD Zive en SFR Play d'ici la fin de l'année. Zive fait partie des services SFR Play proposés avec les offres Power+ (La Box et mobile 4G) ou en option à 9,99€/mois pour les autres.

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.