Infos - Souscription

09 75 18 80 51

SFR fournira la fibre aux nouveaux immeubles de l'ICADE

SFR va fournir les colonnes verticales en fibre optique dans les nouveaux immeubles de l'ICADE pendant 5 ans. Les deux partenaires proposent ainsi une offre de logement connecté.

ICADE, le promoteur immobilier de la Caisse des Dépôts et des Consignations, a signé un accord de 5 ans avec SFR pour les nouveaux immeubles avec des logements connectés.

Les immeubles de l'ICADE seront ainsi équipés par SFR en :

  • fibre optique FTTH pour les colonnes montantes de l'immeuble
  • réseau Ethernet RJ45 dans chacun des logements
  • connectivité domotique avec les systèmes proposés par l'ICADE

Cette connectivité ne sera disponible que sur les nouveaux immeubles.

Pour les propriétaires et les locataires, la connexion en fibre optique permet de bénéficier des offres FTTH de tous les opérateurs (BBox Miami, Livebox Fibre, La Fibre de SFR et Freebox FTTH). Mais SFR propose également une offre minimale offerte pendant 3 ans aux copropriétés. Pendant Fibre du NumeriSUN sur le réseau câble, l'offre "SFR SUN" propose gratuitement pendant 3 ans :

  • Internet 5 Mbps
  • Téléphonie avec les appels d'urgence et la réception d'appel
  • TNT

Pour obtenir plus de service, il faudra se tourner vers une offre des FAI FTTH.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.