NRJ Mobile propose une Série Limitée Woot 50Go

Mobile

<p>Du 20 juin au 18 juillet, le MVNO NRJ Mobile propose une Série Limitée Woot sans engagement avec 50Go de Data sur le réseau de Bouygues Telecom.</p>

NRJ Mobile, le MVNO du Crédit Mutuel-CIC, va proposer un forfait Woot sans engagement en série limitée avec un fair-use de 50 Go de Data.

La Série Limitée Woot 50Go comprend :

  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine
  • Data 4G avec un fair-use de 50Go

Le forfait Woot 50Go est facturé 19,99€/mois sans engagement. La carte SIM est facturée 5€. La série est limitée à 10 000 souscriptions.

Si EI Telecom, l'opérateur derrière NRJ Mobile, possède un accord Full-MVNO avec 3 opérateurs, le MVNO a choisi le réseau de Bouygues Telecom pour ce forfait, au lieu de celui de SFR habituellement utilisé pour ses forfaits Woot et Ultimate Speed.

Avec cette série limitée, NRJ Mobile vient sur le terrain de Free Mobile. Il le double même sur la Data : en effet, les 50Go sont utilisables autant en 3G qu'en 4G, là où Free n'autorise que 20Go en 3G et 50Go en 4G avec un mobile 4G et 3Go avec un mobile 3G. Cependant, Free Mobile propose les appels illimités vers 100 destinations internationales, les SMS illimités en Europe, Free WiFi de base et les Pass Destination à la demande.

Commentaires