Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Orange va transformer Groupama Banque en Orange Banque

Orange a signé un accord avec Groupama pour reprendre sa banque de détail. En 2017, Groupama Banque deviendra progressivement Orange Banque avec l'ajout de fonction propre à l'opérateur.

Au début d'année, Orange et Groupama étaient entrés en négociation exclusive autour de la banque de détail Groupama Banque. Les deux opérateurs ont signé un accord : Orange prendra 65% de Groupama Banque et Groupama restera actionnaire avec le restant (35%). Groupama Banque prendra le nom d'Orange Bank mais les services seront proposés sous la marque Orange Banque dans les boutiques Orange. Elle conservera la marque Groupama Banque dans le réseau de distribution de Groupama et Gan.

Orange-Groupama Banque proposera des services bancaires avec une expérience numérique unique. Il proposera une gamme de services comprenant le compte courant, l'épargne, le crédit, l'assurance et le paiement avec l'aide d'Orange Cash. La nouvelle offre sera lancée début 2017 chez Orange Banque et en octobre 2017 pour Groupama Banque. Pour les clients Groupama Banque, rien ne change mais ils vont progressivement accéder aux services d'Orange à partir d'octobre 2017.

L'ajout de Groupama Banque dans l'escarcelle d'Orange va lui permettre de se renforcer dans le secteur bancaire, pour l'instant intermédiaire dans les transactions NFC (Citizy) ou solution de paiement Orange Cash avec Visa.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.