Bouygues Telecom propose Dropbox pour son Cloud

Mobile

<p>Bouygues Telecom a décidé de confier son service d'hébergement Cloud à Dropbox : les clients Grand Public bénéficieront de 2Go d'espace disque supplémentaire sur Dropbox. 2Go de Data supplémentaire sont proposés en série limitée pour les clients mobile avec Data.</p>

Bouygues Telecom a signé un accord avec la plateforme d'hébergement Dropbox pour fournir les services d'hébergement Cloud. Adieu B.Cloud par Pogoplug.

Les clients BBox Miami et les abonnés mobile (B&You ou Sensation) ayant de la Data (1Go et supérieur) profitent d'un supplément de 2Go pour 1 an sur un compte Dropbox, soit 4Go pour les utilisateurs de Dropbox Free (2Go de base + 2Go de Bouygues Telecom) pendant 1 an. Les Go supplémentaires de Bouygues Telecom sont cumulables avec les autres offres proposées par les constructeurs de smartphones. Bouygues Telecom propose à ses clients l'option Dropbox Pro avec 1To d'espace-disque pour 9,99€/mois.

L'arrivée de Dropbox chez Bouygues Telecom signe l'arrêt du B.Cloud ou Le Cloud by Bouygues Telecom. Le service est actif jusqu'au 31 mai 2016 mais il faudra transférer les données sauvegardées et les transférer sur l'espace Dropbox ou sur son ordinateur. Les abonnés Le Cloud de Bouygues Telecom (B.Cloud) bénéficient d'un espace de 20Go sur Dropbox.

Les abonnés mobile B&You ou Sensation peuvent bénéficier de 2Go de données supplémentaires sur leur godet ou fair-use en option pour 1€/mois, jusqu'au 28 mai. Il s'agit d'une réponse de Bouygues Telecom à Sosh, la marque low-cost d'Orange.

Commentaires