Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Firefox 45 et Chrome 49

Google et la Fondation Mozilla ont publié une nouvelle mise à jour de leur navigateur. Chrome améliore sa sécurité tandis que Firefox améliore son système de synchronisation et retire certaines fonctionnalités peu ou plus utiles.

Google a mis à jour son navigateur Chrome, la version 49, avec la correction de 3 importants bugs dans le lecteur PDF et le module Blink.

En revanche, Mozilla améliore la synchronisation des onglets via les comptes Firefox (avec un bouton dans la barre de boutons), le partage d'onglets dans Hello, introduit une préférence concernant les adresses en .onion et retire les groupes d'onglets, avec Firefox 45. Sur Windows 8/8.1, le support du clavier virtuel est temporairement suspendu.

Sur Chrome comme sur Firefox, la mise à jour se fait en fond de tâche et s'active au lancement suivant. Mais il est possible de forcer la mise à jour en allant dans le menu "A propos" du navigateur.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.