[Brève] Prixtel arrête sa PrixtelBox et Modulo Tablette

Triple play

<p>Le MVNO Prixtel a décidé en novembre dernier d'arrêter la commercialisation de son offre Internet PrixtelBox et son offre Data seulement Modulo Tablette.</p>

Le MVNO Prixtel a décidé début novembre d'arrêter les services de la PrixtelBox, son offre Internet.

Lancée en mars 2011, l'offre PrixtelBox utilisait les services Internet de la Neufbox v4 de SFR (ADSL jusqu'à 20 Mbps et Téléphonie) avec les services de Microsoft pour le mail et les services annexes. En 2013, l'opérateur propose une gamme Modulo ADSL pour adapter les forfaits DSL en fonction de la consommation. L'offre n'était disponible que dans les zones dégroupées par SFR.

PrixtelBox

La PrixtelBox, une Neufbox v4 de SFR rebrandée

Prixtel a décidé d'arrêter de commercialiser son offre Internet Modulo ADSL avec la Prixtel Box et son offre tablette Modulo Tablette en novembre dernier pour se concentrer sur ses offres mobiles. L'offre Modulo Mobile a été révue en mars 2015 avec une offre ajustable à partir de 5,99€/mois. En mobile comme en ADSL, Prixtel utilise le réseau de SFR.

Les clients Modulo ADSL et Modulo Tablette restent gérés par Prixtel autant pour le support technique que la relation clientèle.

Commentaires