Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Prixtel arrête sa PrixtelBox et Modulo Tablette

Le MVNO Prixtel a décidé en novembre dernier d'arrêter la commercialisation de son offre Internet PrixtelBox et son offre Data seulement Modulo Tablette.

Le MVNO Prixtel a décidé début novembre d'arrêter les services de la PrixtelBox, son offre Internet.

Lancée en mars 2011, l'offre PrixtelBox utilisait les services Internet de la Neufbox v4 de SFR (ADSL jusqu'à 20 Mbps et Téléphonie) avec les services de Microsoft pour le mail et les services annexes. En 2013, l'opérateur propose une gamme Modulo ADSL pour adapter les forfaits DSL en fonction de la consommation. L'offre n'était disponible que dans les zones dégroupées par SFR.

PrixtelBox

La PrixtelBox, une Neufbox v4 de SFR rebrandée

Prixtel a décidé d'arrêter de commercialiser son offre Internet Modulo ADSL avec la Prixtel Box et son offre tablette Modulo Tablette en novembre dernier pour se concentrer sur ses offres mobiles. L'offre Modulo Mobile a été révue en mars 2015 avec une offre ajustable à partir de 5,99€/mois. En mobile comme en ADSL, Prixtel utilise le réseau de SFR.

Les clients Modulo ADSL et Modulo Tablette restent gérés par Prixtel autant pour le support technique que la relation clientèle.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.