Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Microsoft demande à ses clients s'ils veulent rester sur les 15Go de OneDrive

Petit revirement pour Microsoft. L'éditeur demande aux utilisateurs de OneDrive s'il veulent rester avec 15Go ou être baissé à 5Go.

Début novembre, Microsoft a prévenu qu'il allait baisser les capacités de l'espace de stockage OneDrive : baisse à 5Go des comptes gratuits, perte du bonus 15Go de la pellicule Windows Phone et limitation à 1To pour Office 365 Personnel, Famille ou Université.

Voyant les réactions des utilisateurs, Microsoft a décidé de faire machine arrière. L'éditeur propose aux utilisateurs une page pour marquer son refus de voir baisser l'espace de stockage et de garder les bonus. Ainsi, les utilisateurs de Microsoft passant par ce lien garde leur stockage actuel et l'offre est valable jusqu'au 31 janvier 2016. Pour ceux qui consomment plus que les 5 Go, Microsoft propose également 1 an d'Office 365 personnel.

Pour les utilisateurs d'Office 365, la réduction à 1To permet de résilier le service sans frais et demander le remboursement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.