Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Alsatis transfère ses clients Satellite à NordNet

Le toulousain Alsatis a cédé ses clients Internet par satellite au ch'ti NordNet, la filiale d'Orange. Les 4000 clients Alsatis deviendront client NordNet à compter du 1er janvier 2016.

Le toulousain Alsatis veut se concentrer sur les solutions Fibre et Radio. Dans cette stratégie, le petit opérateur a décidé de transférer les clients à son offre Internet par satellite à NordNet, la filiale d'Orange. Ce dernier récupère ainsi 4000 clients en provenance d'Alsatis, à compter du 1er janvier 2016.

Les clients Alsatis n'auront rien à changer. Alsatis a vendu son fond de commerce et NordNet reprend les contrats dans les mêmes conditions (tarif, engagement, ancienneté, services,...). Ils n'ont pas non plus à bouger la parabole : Nordnet est également client de Tooway (Eutelsat) avec ses offres Max. NordNet contactera tous les clients Alsatis Satellite pour leur donner ses moyens de contacts et d'assistance avec les nouveaux numéros de compte.

La fin d'Alsatis dans le satellite montre bien les difficultés concernant les zones blanches et les contraintes en matière de satellite. En France, Tooway n'a plus que 4 opérateurs distributeurs (IDHD, NordNet, Ozone et Sat2Way) dont 3 travaillent également avec SES Astra.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.