Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Les achats Google Play sur sa facture Free mobile

Free autorise ses clients à payer les produits Google Play Store sur sa facture mobile.

Si le service est disponible depuis mars, Free et Google ont officialisé la possibilité de paiement des applications et produits Google Play Store sur le mobile. Ce type de paiement existe déjà chez Bouygues Telecom, Orange et SFR.

Les abonnés Free Mobile peuvent activer ce service en activant l'option dans l'Espace Client sur le Web ou dans l'application Messagerie Vocale Visuelle. Côté Google Play Store, il faut ajouter le nouveau moyen de paiement, en l'occurence activer la facturation Free.

Facturation Google Play Store sur Free Mobile

Au moment du paiement sur Google Play, il suffit de sélectionner l'option "facturer mon compte Free" puis de confirmer la transaction. Google envoie un mail à chaque achat tandis que le détail des achats est disponible dans les achats multimédia du suivi conso et de la facture.

Le paiement Google Play est disponible sur toutes les offres mobile de Free et sera facturé en hors forfait.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.