Vous cherchez un forfait mobile moins cher ?
Appelez le 09 75 18 80 51 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h) pour trouver un forfait mobile adapté à vos besoins, ou faites-vous rappeler gratuitement. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

Free ajoute un Pass Destination vers le Danemark

Mobile

<p>Après Stockholm, Free ajoute Copenhague à la liste de ses Pass Destination de son forfait Free Mobile. La Petite Sirène va pouvoir appeler sans compter.</p>

Free continue d'enrichir les Pass Destination de son forfait Free Mobile à 19,99€/mois : la Suède est maintenant disponible en Pass Destination. Après la Suède, Free propose un Pass Destination au pays de Lars von Trier, d'Andersen et de Caroline Wozniacki.

Avec le Pass Destination Danemark, Free Mobile permet d'utiliser son forfait en Danemark comme si l'abonné était en France, pendant 35 jours par an. Ainsi, depuis le Danemark, le Pass Destination comprend :

  • Appels et SMS/MMS illimités vers le Danemark et la France métropolitaine
  • Réception des appels illimités
  • 3Go de Data en 3G+ (également décompté du fair-use mensuel)

Le Pass Destination est gratuit sur demande pour les clients au forfait Free illimité. Free propose un Pass pour chacune des destinations suivantes : Allemagne, Autriche, Antilles et Guyane françaises, Belgique, Canada, Croatie, Danemark, Espagne, Grèce, Irlande, Israël, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni et Suède. Il manque la Norvège, la Finlande et l'Islande pour compléter les pays scandinaves.

La liste reste encore limitée par rapport aux solutions proposées par les concurrents dont les appels et les SMS illimités concernent toute l'Europe (La Réunion et Mayotte inclus) et, pour certains, vers les autres pays européens depuis un pays européen.

Commentaires