Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] La SCPP obtient le blocage de T411.me

Les ayants-droit de la musique ont obtenu le blocage du site de partage T411.me par les grands opérateurs (Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom).

Quatre mois après avoir obtenu le blocage de The Pirate Bay, la SCPP a obtenu de la justice le blocage du site de partage T411.me.

Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom doivent bloquer l'accès au site T411.me, comme ils le font pour The Pirate Bay, en l'occurence en modifiant les réponses des serveurs DNS. Mais les actions entreprises seront financées par la SCPP. Le blocage est imposé pendant 1 an.

Mais l'action de la SCPP, comme celle contre The Pirate Bay, termine en coup dans l'eau : T411.me a changé en T411.io tandis que les clients des opérateurs concernés peuvent modifier leur paramètre DNS (tutoriel pour changer ses DNS pour Vista mais fonctionne avec 7 et 8.x) pour prendre ceux de Google ou d'Open DNS.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.