Infos - Souscription

09 75 18 80 51

La Virgin Box au niveau de La Box de SFR

Virgin Mobile 25 février

Le 25 février prochain, Virgin Mobile va présenter de nouvelles offres, notamment quadrupleplay. Mais les clients Virgin Box commencent à recevoir des informations sur les nouveautés pour leur service TV.

Le 25 février prochain, Virgin Mobile, le MVNO de Numericable-SFR, va proposer de nouvelles offres. Pour l'instant, pas d'annonces de fusion des offres mobile entre Virgin Mobile, RED de SFR, Numericable et Joe Mobile, récemment intégré à SFR. Mais les premiers signes de rapprochement entre Virgin Mobile et SFR sont arrivés dans les promotions.

Nouvelle offre Virgin Mobile le 25 février

Mais les regards se tournent vers les formules quadrupleplay du MVNO. Si l'opérateur est spécialisé sur le mobile, il a tenté du quadrupleplay avec l'offre Happy4 en utilisant le réseau dégroupé et l'ancien matériel de SFR (Neufbox 4 et décodeur classique) pour sa Virgin Box. Puis Virgin Mobile s'est tourné vers le décodeur StudioBox avec VideoFutur pour proposer un service de TV en OTT (Over The Top, indépendant du FAI). Si le décodeur Virgin Box réutilisait le service SFR TV, la StudioBox propose la TNT avec les chaînes GameOne, Paramount Channel, Disney Channel et les Equidia (Live et Life) ainsi que les services de TV à la demande FranceTV Pluzz, Arte+7, GameOneReplay, Paramount Replay, D8 Replay, D17 Replay et Disney Channel Replay et le service SVoD FilmoTV.

Nouvelle formule de la Virgin Box TV

A compter du 25 février, Virgin Mobile met à jour ses décodeurs Virgin Box sur une nouvelle interface. Cette dernière permet de proposer les mêmes services que l'actuelle offre SFR TV aux clients Virgin Box : plus de 170 chaînes incluses (TNT, Disney Channel, GameOne, Paramount, Equidia,...) et 200 chaînes en option (BeIN Sports, OCS, Cine+,...) ainsi que les services de TV à la demande (MyTF1, FranceTV Pluzz, Canal+ en clair à la demande, 6Play, NT1 Replay,...). Par contre, le basculement sur le service SFR TV va supprimer les bouquets Virgin Box et le client devra resouscrire ensuite sur les bouquets SFR TV.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.