Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Only Réunion annule la hausse des forfaits mobiles

Face aux menaces de l'Autorité de la Concurrence, Only Réunion annule la hausse des forfaits.
 

L'Autorité de la Concurrence s'était auto-saisie concernant la hausse des forfaits mobile de l'opérateur Only Réunion et Mayotte. En effet, l'opérateur est en cours de vente par Outremer Telecom, filiale d'Altice, suite à la fusion Numericable-SFR. L'Autorité a vu d'un mauvais oeil la hausse décidé par Only Réunion qui vidait ainsi l'opérateur de ses clients et a brandi la menace du retrait de la fusion NC-SFR.

Only Réunion a donc décidé d'annuler la hausse des forfaits et réintègre les anciens forfaits qui co-existent avec les nouveaux. Les clients ayant subi la hausse en janvier verront leur forfait revenir au tarif précédent et la facture de février bénéficiera d'un trop-perçu correspondant à la hausse de prix. La résiliation sans frais n'est maintenant plus possible. Pour ceux qui en avaient profité pour résilier, la résiliation est acquise.

De son côté, Outremer Telecom continue sa procédure pour la vente d'Only Réunion mais le nombre de candidats semble s'être réduit avec l'abandon de Free selon le Figaro. Digicel, le concurrent d'Outremer dans les Caraïbes, et Zeop, le FAI réunionais, semblent tenir encore la corde pour reprendre Only.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.