Free ajoute l'Espagne dans ses Pass Destination

Mobile

<p>Après le Royaume-Uni, Free ajoute l'Espagne dans les Pass Destination de son forfait Free Mobile.</p>

Free a relancé, pour l'instant, l'ajout de destinations avec le Royaume-Uni la semaine dernière. L'opérateur ajoute dés aujourd'hui un Pass Destination pour l'Espagne.

Le Pass Destination, offert dans le forfait Free mobile illimité (19,99€/mois), permet de bénéficier des avantages de son forfait en dehors de France métropolitaine. Ainsi, depuis la destination choisie, les clients ont :

  • Appels et SMS/MMS illimités depuis la destination vers France métropolitaine et la destination
  • les appels et MMS reçus ne sont plus facturés depuis cette destination
  • 3Go de Data en roaming décompté du fair-use en France

Les communications du Pass sont valables 35 jours par année civile.

Free propose un Pass pour chaque destination. La liste des destinations disponible est la suivante : Allemagne, Autriche, Antilles et Guyane françaises, Espagne, Grèce, Israël, Italie, Pays-Bas, Pologne Portugal, République Tchèque, Roumanie et Royaume-Uni. La liste reste encore limité par rapport aux solutions proposés par les concurrents qui concernent toute l'Europe (La Réunion et Mayotte inclus).

Le forfait Free mobile comprend déjà les SMS illimités de l'Europe (Espagne inclus) vers la France métropolitaine. Mais le Pass Destination permet d'inclure les SMS depuis l'Espagne vers un mobile du pays pendant 35 jours/an.

Commentaires