Free ouvre le Pass Destination au Royaume-Uni

Mobile

<p>Après la Grèce et une longue attente, Free ajoute le Royaume-Uni dans ses Pass Destination.</p>

Après la Grèce il y a 5 mois, l'opérateur ajoute dés aujourd'hui un Pass Destination pour le Royaume-Uni.

Le Pass Destination, offert dans le forfait Free mobile illimité (19,99€/mois), permet de bénéficier des avantages de son forfait en dehors de France métropolitaine. Ainsi, depuis la destination choisie, les clients ont :

  • Appels et SMS/MMS illimités depuis la destination vers France métropolitaine et la destination
  • les appels et MMS reçus ne sont plus facturés depuis cette destination
  • 3Go de Data en roaming décompté du fair-use en France

Les communications du Pass sont valables 35 jours par année civile.

Free propose un Pass pour chaque destination. La liste des destinations disponible est la suivante : Allemagne, Autriche, Antilles et Guyane françaises, Grèce, Israël, Italie, Pays-Bas, Pologne Portugal, République Tchèque, Roumanie et Royaume-Uni. Il faut activer chaque Pass pour en bénéficier dans les destinations choisies.

Le forfait Free mobile comprend déjà les SMS illimités de l'Europe (Royaume-Uni inclus) vers la France métropolitaine. Mais le Pass Destination permet d'inclure les SMS depuis le Royaume-Uni vers un mobile du pays pendant 35 jours/an.

Les autres opérateurs proposent un volume de Data et/ou les SMS illimités depuis les pays d'Europe mais vers n'importe quel pays de l'Europe (France métropolitaine et DOM inclus) durant toute l'année. Joe Mobile présente un système similaire à Free pendant 10 jours mais valable sur l'ensemble de la Zone Europe.

Commentaires