[Brève] Payer les achats Playstation ou SNE sur la facture Bouygues Telecom

Sony, que ce soit la division Computer Entertainment (Playstation) et Network Entertainment, a noué un accord avec la plateforme de paiement Boku et l'opérateur Bouygues Telecom pour effectuer les paiements des achats SEN/PSN sur la facture mobile.

Avec Boku, le paiement mobile est maintenaant possible en France sur le Playstation Store disponible sur PS3 et PS4 mais également les services Sony Network Entertainment (Unlimited Video, Unlimited Music, Media Go,...). Bouygues Telecom est le premier opérateur français à proposer cette option en exclusivité qui permettra de régler les achats PSN et SNE directement sur la facture mobile Bouygues Telecom. Cette option permet également de recharger son compte PSN avec de l'argent.

Lors d'un achat sur le PlayStation Store ou les services SNE, l'utilisateur sélectionne le paiement mobile et entre le numéro de téléphone mobile (06 ou 07). Le mobile recevra un SMS auquel il faudra répondre pour confirmer son achat. L'achat est alors facturé sur le forfait mobile en hors-forfait ou décompté du crédit prépayé.

Après une période d'exclusivité, le service sera disponible chez d'autres opérateurs (Orange et SFR en tête).
 

Commentaires