Infos - Souscription

09 75 18 80 51

La facture Virgin Mobile

Un abonnement moins cher pour la box Internet ? Contactez-nous au 09 87 67 37 78 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

Un abonnement moins cher pour la box Internet ? Contactez-nous au 09 87 67 37 78 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

Un abonnement moins cher pour la box Internet ?
Economisez sur votre facture internet en changeant de fournisseur. Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

Chaque mois, votre nouvelle facture Virgin Mobile est mise en ligne dans votre espace client en ligne. Disponibles pendant 12 mois, les factures Virgin Mobile présentent le détail des forfaits, options et consommations hors forfait.

Comme annoncé le 18 mai 2016, SFR a arrêté définitivement la marque Virgin Mobile le 31 décembre 2016. Toutes les cartes SIM, connexions ADSL et adresses @virginbox.fr sont désormais résiliées. L'accès à l'Espace Clients Virgin Mobile et aux factures reste ouvert jusqu'à la fin de l'année 2017. Plus d'informations sur la fin des services Virgin Mobile ici.

Modes de paiement avec Virgin Mobile

En tant que client Virgin Mobile (forfait mobile ou box internet), vous avez accès à trois modes de paiement pour régler vos factures : le prélèvement automatique (mode de paiement recommandé), le paiement par carte bancaire et le paiement par chèque.

Vous pouvez opter pour le prélèvement automatique à la souscription ou plus tard, en modifiant votre mode de paiement dans votre espace client. Pour mettre en place le prélèvement automatique, il vous faut renseigner votre RIB ou l'envoyer à Virgin Mobile. Une autorisation de prélèvement sera alors envoyée à votre banque.

Format des factures Virgin Mobile

Virgin Mobile ne permet pas de télécharger une facture mensuelle pour les forfaits mobiles bloqués. Seul l'état de la consommation du mois en cours est affiché dans l'espace client.

Vos factures Virgin Mobile sont accessibles à tout moment dans votre Espace client en format électronique. Chaque facture reste accessible pendant 12 mois. Vous pouvez également choisir de les recevoir au format papier, en modifiant vos paramètres.

Retard/défauts de paiement

Vous pouvez vous trouver en situation d'impayé si vous avez oublié de payer votre facture, ou bien si le prélèvement automatique a été rejeté. Dans ce cas, votre ligne pourra être restreinte (blocage des appels sortants, etc). En cas d'impayé, Virgin Mobile envoie une alerte par SMS, puis un courrier. Vous pouvez alors régler votre facture directement depuis votre espace client ou en appelant le service client.

A partir de 2 factures impayées cumulées, Virgin Mobile peut résilier la ligne et transmettre le dossier à un cabinet de contentieux.

Comment lire votre facture Virgin Mobile

Virgin Mobile fournit un guide pratique avec votre première facture. Une facture Virgin Mobile comporte plusieurs types d'informations.

Forfait Box + mobile : Si vous avez souscrit un forfait mobile et un forfait Virgin Box chez Virgin Mobile, vous recevrez deux factures séparées, chacune présentant les références et les consommations associées.

Vos références client

Chaque facture Virgin Mobile rappelle vos coordonnées et les références de la facture :

  • numéro de facture
  • numéro de ligne
  • numéro de compte client
  • date de la facture

Le récapitulatif de la facture

La première page de votre facture Virgin Mobile présente un résumé de vos forfaits (mobile et/ou box internet), de vos consommations, incluses ou hors forfaits, et de vos options. Le première page permet également de visualiser rapidement le montant de la facture et, pour un forfait mobile, la date de remise à zéro et l'engagement.

La date et le mode de paiement

La facture précise également la date et le mode de paiement (prélèvement, CB ou chèque).

La facture détaillée

La facture détaillée est une option gratuite qui peut être activée/désactivée dans votre espace client. Elle permet d'obtenir le détail des consommations : numéros appelés, consommations hors forfait, options, etc.

logo Virgin Mobile
Meta Description: 
La facture mensuelle Virgin Mobile est accessible dans votre espace client en ligne. Disponible pendant 1 an, elle présente les consommations du mois.
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus