Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Technologie/CPL/Recommander Première offre haut débit CPL dans la Manche
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Première offre haut débit CPL dans la Manche

Vendredi, le ministre de l'Industrie, M. Devedjian, va participer au lancement de la technologie CPL (Courant Porteur en Ligne) qui permet d'accéder à Internet via la prise électrique. lire la suite : Première offre haut débit CPL dans la Manche

Auteur : Infested Grunt

L'article Première offre haut débit CPL dans la Manche vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Première offre haut débit CPL dans la Manche", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Première offre haut débit CPL dans la Manche


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.