Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Free/Recommander Free s'aligne sur Cegetel et propose l'adsl max pour tous
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Free s'aligne sur Cegetel et propose l'adsl max pour tous

Free propose désormais pour 29,99€ par mois l'adsl 10Mbits/s (ATM) ainsi que la telephonie gratuite sur les zones non dégroupées. lire la suite : Free s'aligne sur Cegetel et propose l'adsl max pour tous

Auteur : Pfff

L'article Free s'aligne sur Cegetel et propose l'adsl max pour tous vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Free s'aligne sur Cegetel et propose l'adsl max pour tous", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Free s'aligne sur Cegetel et propose l'adsl max pour tous


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.