Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Tuto hard/Recommander Monter son réseau sous Windows XP
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Monter son réseau sous Windows XP

Qui de ceux qui ont plusieurs PC à la maison n'ont pas essayé de les relier et d'en partager les données ? C'est parce que je lis "ça et là" vos questions sur le web que je me suis décidé à écrire ce dossier ! lire la suite : Monter son réseau sous Windows XP

Auteur : achtungbaby

L'article Monter son réseau sous Windows XP vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Monter son réseau sous Windows XP", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Monter son réseau sous Windows XP


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.