Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/ARCEP/Recommander Vers la fin du monopole de l'abonnement téléphonique
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Vers la fin du monopole de l'abonnement téléphonique

L'ART considère dans son analyse du marché de la téléphonie fixe que l'abonnement téléphonique doit faire l'objet d'une revente en gros par France Télécom aux opérateurs alternatifs. On irait dont cers la fin du lien commercial avec France Télécom. lire la suite : Vers la fin du monopole de l'abonnement téléphonique

Auteur : achtungbaby

L'article Vers la fin du monopole de l'abonnement téléphonique vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Vers la fin du monopole de l'abonnement téléphonique", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Vers la fin du monopole de l'abonnement téléphonique


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.