Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/SFR/Recommander SFR passe au travers de la crise
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

SFR passe au travers de la crise

Frank Esser, le PDG de SFR, a déclaré que l'activité téléphonique fixe de l'opérateur ne ressentait pas la crise. Selon son analyse, les gens ne serait pas prêt de se passer de leur connexion internet ou de leur téléphone. L'activité mobile est plus sensible, mais surtout à causes d'autres facteurs [...] lire la suite : SFR passe au travers de la crise

Auteur : achtungbaby

L'article SFR passe au travers de la crise vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "SFR passe au travers de la crise", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : SFR passe au travers de la crise


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.