Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Orange/Recommander Orange prépare un concurrent de Deezer
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Orange prépare un concurrent de Deezer

La filiale Orange Valley vient de lancer WorMee, un service d'écoute de musique et de partage de playlist. WorMee est accompagné d'un service de radios nommé RadioMee. lire la suite : Orange prépare un concurrent de Deezer

Auteur : Infested Grunt

L'article Orange prépare un concurrent de Deezer vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Orange prépare un concurrent de Deezer", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Orange prépare un concurrent de Deezer


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.