Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Logiciels/Recommander Google Chrome change de braquet et passe en V2
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Google Chrome change de braquet et passe en V2

Google avait lancé la version 1 finale de son navigateur Chrome à la mi décembre. l'objectif de Google était d'imposer ce nouveau navigateur, en proposant une version stable rapidement. Pourtant Google Chrome a bien du mal à s'imposer, le raz de marée n'a pas eu lieu, et il n'a convaincu que 1,1% [...] lire la suite : Google Chrome change de braquet et passe en V2

Auteur : achtungbaby

L'article Google Chrome change de braquet et passe en V2 vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Google Chrome change de braquet et passe en V2", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Google Chrome change de braquet et passe en V2


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.