Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Logiciels/Recommander Google Chrome se sécurise un peu plus
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Google Chrome se sécurise un peu plus

Google Chrome a été lancé en bêta publique début septembre, mais présentait pas mal de défaut et surtout... des failles de sécurité. Chrome passe de la branche 0.2 à 0.3, et en dehors de ce changement c'est surtout la correction des failles de sécurité qui est mise en avant, ainsi que quelques [...] lire la suite : Google Chrome se sécurise un peu plus

Auteur : achtungbaby

L'article Google Chrome se sécurise un peu plus vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Google Chrome se sécurise un peu plus", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Google Chrome se sécurise un peu plus


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.