Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Télécoms/Recommander Mobistar reporte le lancement de l'iPhone 3G
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Mobistar reporte le lancement de l'iPhone 3G

Selon le quotidien belge L'Echo, la filiale d'Orange ne serait pas prête à vendre le téléphone d'Apple. lire la suite : Mobistar reporte le lancement de l'iPhone 3G

Auteur : Infested Grunt

L'article Mobistar reporte le lancement de l'iPhone 3G vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Mobistar reporte le lancement de l'iPhone 3G", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Mobistar reporte le lancement de l'iPhone 3G


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.