Le ministère de l'Economie lance la privatisation de France Télécom, en annonçant mercredi la cession d'environ 10% du capital faisant mécaniquement passer sa participation sous les 50%.
"L'Etat a engagé la cession de 9,6% du capital de France Télécom. Au terme de ce placement, selon le nombre [...] lire la suite : Le Gouvernement Lance la privatisation de France Télécom.
Auteur : achtungbaby
L'article Le Gouvernement Lance la privatisation de France Télécom. vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Le Gouvernement Lance la privatisation de France Télécom.", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.